Le Forum Du Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Du Gamer


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Juin 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Je vais vous apprendre a voler!☼ Sansti10
Meilleurs posteurs
courage54
Je vais vous apprendre a voler!☼ Vote_lcapJe vais vous apprendre a voler!☼ Voting_barJe vais vous apprendre a voler!☼ Vote_rcap 
Grénosaure LDS
Je vais vous apprendre a voler!☼ Vote_lcapJe vais vous apprendre a voler!☼ Voting_barJe vais vous apprendre a voler!☼ Vote_rcap 
Dragonfeu
Je vais vous apprendre a voler!☼ Vote_lcapJe vais vous apprendre a voler!☼ Voting_barJe vais vous apprendre a voler!☼ Vote_rcap 
The dark night
Je vais vous apprendre a voler!☼ Vote_lcapJe vais vous apprendre a voler!☼ Voting_barJe vais vous apprendre a voler!☼ Vote_rcap 
jujine
Je vais vous apprendre a voler!☼ Vote_lcapJe vais vous apprendre a voler!☼ Voting_barJe vais vous apprendre a voler!☼ Vote_rcap 
Opale
Je vais vous apprendre a voler!☼ Vote_lcapJe vais vous apprendre a voler!☼ Voting_barJe vais vous apprendre a voler!☼ Vote_rcap 
shinifb
Je vais vous apprendre a voler!☼ Vote_lcapJe vais vous apprendre a voler!☼ Voting_barJe vais vous apprendre a voler!☼ Vote_rcap 
autre
Je vais vous apprendre a voler!☼ Vote_lcapJe vais vous apprendre a voler!☼ Voting_barJe vais vous apprendre a voler!☼ Vote_rcap 
KillDrago
Je vais vous apprendre a voler!☼ Vote_lcapJe vais vous apprendre a voler!☼ Voting_barJe vais vous apprendre a voler!☼ Vote_rcap 
michelabcd
Je vais vous apprendre a voler!☼ Vote_lcapJe vais vous apprendre a voler!☼ Voting_barJe vais vous apprendre a voler!☼ Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pokexxx

Nos membres ont posté un total de 785 messages dans 80 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 9 Mar - 22:15
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Je vais vous apprendre a voler!☼

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais vous apprendre a voler!☼ Empty
MessageSujet: Je vais vous apprendre a voler!☼   Je vais vous apprendre a voler!☼ Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:20

Bienvenue!Dans une arène qui Bascule dans les airs!
QUE LA WEEK END! ! L'ARENE OUVRE BIENTOT AU LVL 100!!!LE 28/01/12 Assistez a l'inauguration!
JE VOUS DONNERAI LE BADGE SANS COMBATTRE OU JE VOUS COMBAT EN ENTRAINEMENT!!!
Réservation par MP ou pas sujet merci de donner votre code-ami

Spoiler:


Règles:
Règles officielles
Interdits!

Je vais vous apprendre a voler!☼ 13275011



Clauses:
Species Clause : Il est interdit de jouer deux même Pokémon (ou plus) dans la même Team. (Exemple : deux Ronflex dans la même équipe).
Sleep Clause : Il est interdit d'endormir plus d'un Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est endormi, il faut passer les tours de sommeil via des switchs jusqu'à ce que le Pokémon se réveille. Toutefois, les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.

OHKO Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine.

Evasion Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Lilliput, Reflet.

Autres Interdictions

Dream World : Seuls les Pokémon qui ont été distribués par Nintendo sont autorisés.

Combinaisons Interdites : Crachin + Glissade.

Capacité spéciale Interdites : Lunatique

BON COMBAT ET FELICITATIONS AUX GAGNANTS!Je vais vous apprendre a voler!☼ Honchk10


MON CODE AMI: 0733 8778 7448 pseudonyme Valou ou Zorua41!

Dresseur m'ayant vaincu sur pokédark:
Revenir en haut Aller en bas
The dark night

The dark night


Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26

Fiche du dresseur RP
Pokémons:
Poké dollars: 1000$
Objets:

Je vais vous apprendre a voler!☼ Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous apprendre a voler!☼   Je vais vous apprendre a voler!☼ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:54

Je te défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais vous apprendre a voler!☼ Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous apprendre a voler!☼   Je vais vous apprendre a voler!☼ Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:12

Je te défi
Revenir en haut Aller en bas
Grénosaure LDS




Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2012

Fiche du dresseur RP
Pokémons:
Poké dollars: 100$
Objets:

Je vais vous apprendre a voler!☼ Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous apprendre a voler!☼   Je vais vous apprendre a voler!☼ Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:44

Je te défi!!
Mon ca 0819 5936 0356
Revenir en haut Aller en bas
michelabcd




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Fiche du dresseur RP
Pokémons:
Poké dollars: 1000$
Objets:

Je vais vous apprendre a voler!☼ Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous apprendre a voler!☼   Je vais vous apprendre a voler!☼ Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:07

les badges q'uon obtient on les obtients sur notre profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais vous apprendre a voler!☼ Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous apprendre a voler!☼   Je vais vous apprendre a voler!☼ Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:13

michael abcd deja bienvenue merci de ton inscription Wink fais ta presentation



et non des que tu me bats, je te donne l'image et tu le mat dans ta signature^^
Revenir en haut Aller en bas
The dark night

The dark night


Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26

Fiche du dresseur RP
Pokémons:
Poké dollars: 1000$
Objets:

Je vais vous apprendre a voler!☼ Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous apprendre a voler!☼   Je vais vous apprendre a voler!☼ Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:10

Je te défit. Oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais vous apprendre a voler!☼ Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous apprendre a voler!☼   Je vais vous apprendre a voler!☼ Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:01

oui mais vu que tu m'as battue sur pokedark tu veux direct le badge? sinon on se combat ok sur po ou ds?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais vous apprendre a voler!☼ Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous apprendre a voler!☼   Je vais vous apprendre a voler!☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous apprendre a voler!☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais vous éléctrifiez!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Gamer :: Jeux Game Freak :: Coin pokémon Général :: Combats & Tournois :: Arènes-
Sauter vers: